Informations

Nouveaux produits

Promotions

The Drowned Earth
Rejoignez une des cinq factions du jeu à la recherche des trésors et artefacts du passé dans un monde ravagé par un cataclysme, recouvert de cités noyées, de ruines envahies de végétation et de terribles prédateurs.

Doté d'un gameplay très dynamique, permettant des déplacements dignes du parkour ou du freerun, et d'un système de règles simple à a...
Rejoignez une des cinq factions du jeu à la recherche des trésors et artefacts du passé dans un monde ravagé par un cataclysme, recouvert de cités noyées, de ruines envahies de végétation et de terribles prédateurs.

Doté d'un gameplay très dynamique, permettant des déplacements dignes du parkour ou du freerun, et d'un système de règles simple à appréhender et narratif, vous soumettant à des choix cornéliens qui vous maintiendront en permanence sur le fil du rasoir, que ce soit pour esquiver une rafale en traversant une place à découvert, ou pour vous déplacer de lianes en lianes pour atteindre un objectif clé! 

The Drowned Earth se situe dans les terres d'Ulaya ravagées par un cataclysme des siècles auparavant lors de "La chute". Les comptes relatent les pluies de feu qui détruisirent les terres, les inondations et dévastations qui apportèrent mort et destruction à une échelle inimaginable, les tremblements de terre et les tempêtes ... ce fut la mort d'un monde, cernés par les flammes.
Aujourd'hui, de cette civilisation florissante dévastée, il ne reste plus que des ruines.

La montée des eaux et la nature ont repris le dessus, et d'anciennes tours majestueuses pointent des jungles et des marais des Terres Noyées, recelant des restes et des trésors issus de l'ingéniosité des Bâtisseurs...Mais aussi... les plus résistantes formes de vie ayant survécu au cataclysme, souvent issues d'anciens laboratoires.

Survivant dans cet univers hostile, les descendants des Bâtisseurs vivent dans des communautés mixtes avec les non-humains issus d'une science oubliée. Après plusieurs centaines d'années dans un environnement terriblement difficile, une civilisation semble renaître.

Mais là ou certains recherchent le progrès par leurs propres moyens, d'autres ne connaissent que la force. L'esclavage est une pratique courante, ainsi que la piraterie et les conflits pour les ressources et routes commerciales.

Tous ces progrès et conflits sont alimentés par les découvertes d'anciennes reliques : des trésors du passé qui contiennent les secrets de la puissance des Bâtisseurs
 - que ce soit de puissantes armes, des textes scientifiques ou encore des machines exotiques
. Des bandes de braves aventuriers, de voleurs, d'explorateurs ou encore de chasseurs de primes explorent les ruines à la recherche d'artefacts de puissance et de connaissances... 
Détails

The Drowned Earth Il n'y a aucun produit dans cette catégorie.

Sous-catégories