FFLSA01
Nouveau produit
Dans Le Signe des Anciens, un jeu de plateau coopératif inspiré des écrits d'H.P. Lovecraft, 1 à 8 joueurs jouent le rôle d’investigateurs luttant pour combattre un des Grands Anciens, des créatures gigantesques demeurant dans l’espace entre les dimensions. En lançant des dés spéciaux, les joueurs vont vivre des aventures dans le musée et ses alentours, où se concentrent ces étranges créatures.
0 Article Produits
Disponible sur commande. 1 à 2 Arrivages par semaine. Merci.
Attention : dernières pièces disponibles !
Date de disponibilité:
En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 31 points de fidélité. Votre panier totalisera 31 points de fidélité pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 0,62 €.
Le Signe des Anciens - EDGE
Dans Le Signe des Anciens, un jeu de plateau coopératif inspiré des écrits d'H.P. Lovecraft, 1 à 8 joueurs jouent le rôle d’investigateurs luttant pour combattre un des Grands Anciens, des créatures gigantesques demeurant dans l’espace entre les dimensions. En lançant des dés spéciaux, les joueurs vont vivre des aventures dans le musée et ses alentours, où se concentrent ces étranges créatures.
Destinataire :
* Champs requis
OU Annuler
Le Mal de l’Au-delà se répand dans le musée !
Depuis l’ouverture du musée, les visiteurs ont pu admirer des collections uniques d’œuvres anciennes et de curiosités exotiques de lieux lointains. Mais en 1926, des horreurs inimaginables, de l’au-delà ont menacé d’utiliser ces artéfacts pour entrer dans notre monde, signifiant la possible fin de l’humanité. L’horloge sonne minuit et un petit groupe de courageux investigateurs cherche désespérément dans les salles marbrées le symbole légendaire qui protègera notre monde ! Le Signe des Anciens...
Dans Le Signe des Anciens, un jeu de plateau coopératif inspiré des écrits d'H.P. Lovecraft, 1 à 8 joueurs jouent le rôle d’investigateurs luttant pour combattre un des Grands Anciens, des créatures gigantesques demeurant dans l’espace entre les dimensions. En lançant des dés spéciaux, les joueurs vont vivre des aventures dans le musée et ses alentours, où se concentrent ces étranges créatures.
Le courage et les compétences des investigateurs leur rapporteront des récompenses, dont le fameux Signe des Anciens, ce symbole étrange utilisé pour enfermer le Grand Ancien et remporter la partie. Mais l’horloge tourne et chaque nuit, à minuit, le Grand Ancien se rapproche de son réveil. Si les investigateurs ne se dépêchent pas pour l’enfermer, il s'éveillera et l’Humanité sera quasiment condamnée !
Contenu de la boite :
1 Livret de règles, 1 horloge en carton, 6 dés verts, 1 dé jaune, 1 dé rouge, 1 fiche Entrée du musée, 16 cartes investigateurs, 8 cartes Grand Ancien, 48 cartes Aventure, 8 cartes Autre Monde, 12 cartes Objet Commun, 12 cartes Objet Unique, 12 cartes Sort, 8 cartes Allié, 32 cartes Mythe, 16 marqueurs Investigateur, 30 pions Santé Mentale, 30 pions Résistance, 15 pions Indice, 22 marqueurs Monstre, 5 marqueurs Monstre Masque, 12 pions Destin, 17 pions Signe des Anciens.
Aucun avis n'a été publié pour le moment.
Deluxe pour Horreur à Arkham JCE ouvrant la...
30,39 €
Sachets de 25 jetons Cristaux type "Ambre" Rouge
2,90 €
Sachets de 25 jetons Cristaux irréguliers type...
2,90 €
100 protèges cartes souples transparents de la...
3,49 €
Sachets de 25 jetons Cristaux irréguliers type...
2,90 €
Sachet de 10 séparateurs de Cartes en plastique...
2,20 €
100 protèges cartes "Matte Clear" de la marque...
9,98 €
L'Aventure vous appelle ... mais vous n'avez...
25,18 €
Sachet de 10 séparateurs de Cartes en plastique...
2,20 €
100 protèges cartes souples et transparents de...
3,45 €