GRR015NI
Nouveau produit
Mandaté par le Roi, sillonnez chaque taverne du royaume, engagez les nains les plus habiles pour sauver Nidavellir, et comptez sur la Reine Dagfid qui a appelé à l'aide de braves mercenaires et leurs artefacts précieux.
0 Article Produits
Disponible sur commande. Nous contacter.
Attention : dernières pièces disponibles !
Date de disponibilité:
En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 14 points de fidélité. Votre panier totalisera 14 points de fidélité pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 0,28 €.
Nidavellir - Extension Thingvellir
Mandaté par le Roi, sillonnez chaque taverne du royaume, engagez les nains les plus habiles pour sauver Nidavellir, et comptez sur la Reine Dagfid qui a appelé à l'aide de braves mercenaires et leurs artefacts précieux.
Destinataire :
* Champs requis
OU Annuler
Langue | Français |
Mandaté par le Roi, sillonnez chaque taverne du royaume, engagez les nains les plus habiles pour sauver Nidavellir, et comptez sur la Reine Dagfid qui a appelé à l'aide de braves mercenaires et leurs artefacts précieux.
Nouvelles cartes Héros, cartes Mercenaire avec deux classes et cartes Artefact aux pouvoirs uniques.
Désormais, l'Elvaland avec la mise la plus haute pour la taverne en cours de résolution, peut, plutôt que de recruter une carte Nain·e ou une carte Offrande Royale dans la taverne, choisir d'aller dans le Camp pour y prendre un Artefact magique ou recruter une carte Mercenaire. En cas d'égalité pour déterminer le plus haute mise sur une taverne en cours, référez-vous aux valeurs des gemmes comme dans le jeu de base. Seul l'Elvaland qui a la plus grosse mise peut se rendre au Camp et y prendre une carte.
Les autres Elvalands doivent, dans l'ordre de résolution, prendre une carte dans la taverne en cours de résolution. Si l'Elvaland qui a joué en premier a choisi de prendre une carte dans le Camp, il faudra défausser la carte Naine restante de la taverne avant de passer à la Résolution de la taverne suivante. Le camp est constitué d'Artefacts et de Mercenaires.
Contenu: 37 cartes 1 Enseigne de Camp 10 Jetons de Classe 1 Carnet de score
Aucun avis n'a été publié pour le moment.
Laissez-vous emporter par la simplicité de ce...
15,30 €
Trouvez un chapeau, ajustez votre fouet, et...
58,50 €
Tu es fou! Avec des gestes, montre à tes...
17,90 €
Expédition Arès est un jeu de cartes dans...
35,99 €
Nidavellir, le Royaume des Nains et des Naines,...
34,20 €
Promo pack composé de 17 cartes pour le jeu...
9,95 €
Chasse aux monstres, conquêtes des secteurs,...
44,99 €
UN Elastique de transport pour Grand et moyenne...
1,90 €
Construisez votre propre gang et...
43,70 €
Tous les scaphandriers à l'eau ! », tonne le...
12,80 €