VO - OMEN - A Reign of War Base Game Agrandir l'image

VO - OMEN - A Reign of War Base Game

KLGOM1BEN01

Nouveau produit

Vous pourriez être le plus grand seigneur de guerre que les îles aient jamais vu. Votre soif de pouvoir n'a d'égal que votre esprit stratégique et votre ruse.

Plus de détails

Disponible sur commande. Nous contacter pour vérifier la dispo fournisseur ou date de sortie. Merci.

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 24 points de fidélité. Votre panier totalisera 24 points de fidélité pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 0,48 €.


24,92 €

Fiche technique

LangueAnglais

En savoir plus

Vous pourriez être le plus grand seigneur de guerre que les îles aient jamais vu.

Votre soif de pouvoir n'a d'égal que votre esprit stratégique et votre ruse.

Il n'y a pas de rival, à part ton frère.

En tant que fils de Zeus, vous êtes sur le point de conquérir toute la Grèce, mais pas sans la bénédiction des dieux. Pour déterminer qui gouvernera le domaine de l'homme, les dieux ont mis au point un concours et prêté leurs forces les plus puissantes à la cause: piller et raser trois villes.

À la fin du carnage, un seul frère sera victorieux, tandis que l’autre s’affaiblira dans l’antiquité en tant que nouveau demi-dieu engendré par Zeus. Pour participer à cette compétition, les joueurs endosseront le rôle de l'un de ces deux frères et auront accès à un puissant ensemble d'unités comprenant des soldats, des bêtes et des oracles. chacun avec des utilisations diverses. Les soldats sont puissants et affectent la ville dans laquelle ils sont joués. Les bêtes ont facilement le double de la force d’un soldat moyen, mais occupent deux emplacements dans l’armée disponible du joueur et peuvent être rejetées pour accéder à de puissantes capacités spéciales. Les oracles offrent des avantages passifs au joueur, mais laissent beaucoup à désirer en force.

Omen : A Reign of War est un jeu de cartes à deux joueurs et propose deux modes de jeu distincts : standard et draft. Dans le jeu standard, les joueurs piochent des cartes d'un jeu collectif et accèdent aux cartes d'une pile de défausse collective. Le draft permet aux joueurs d’avoir accès à leurs unités préférées, chaque joueur créant son propre deck pour jouer.

  • Placement stratégique de cartes
  • 2 modes de jeux distincts pour 2 joueurs
  • Petit format 

Avis

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

VO - OMEN - A Reign of War Base Game

VO - OMEN - A Reign of War Base Game

Vous pourriez être le plus grand seigneur de guerre que les îles aient jamais vu. Votre soif de pouvoir n'a d'égal que votre esprit stratégique et votre ruse.