Règlement de Contes

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Dans ce jeu asymétrique, un joueur incarne le Dragon qui essaye d’effrayer les Héros.

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16,90 € TTC

Fiche technique

LangueFrançais

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Blanche-Neige, Robin des Bois, le Roi Arthur, le Joueur de Flûte et le roi Triton ont décidé de construire le village de leurs rêves ! Mais au sommet de la montagne voisine, un dragon s’est installé dans le château abandonné... Il ne voit pas d’un bon oeil ces nouveaux venus qui envahissent ses terres et viennent régulièrement chaparder ses richesses.

Dans ce jeu asymétrique, un joueur incarne le Dragon qui essaye d’effrayer les Héros... Ces derniers sont incarnés par les autres joueurs qui font équipe pour vider deux salles du Château ou construire leur Village. S’ils y parviennent avant la fin des dix tours, ils remportent la partie. En revanche, si le temps s’écoule ou si le Dragon parvient à les effrayer, celui-ci est déclaré vainqueur.

Contenu: 4 cartes Lieu Neutre, 25 cartes Héros (4 Lieux et 1 campement par Héros), 4 cartes Dragon, 1 plateau Château, 11 jetons Pomme, 7 Jetons trésor, 7 Jetons Bouclier, 13 Jetons Maison, 1 Jeton Flamme, 1 Jeton Sablier, 1 plateau Chateau, 1 règle du jeu

3-6 joueurs, 8+, 20min.

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Dans ce jeu asymétrique, un joueur incarne le Dragon qui essaye d’effrayer les Héros.