CHARPENTIERS DE LA MER DU NORD - SECONDE VAGUE

PIX1562_R

Nouveau produit

Charpentiers de la Mer du Nord : Seconde Vague se déroule dans les premières années de l'ère viking, vers 800 après JC. En tant que charpentiers vikings, les joueurs s'affrontent pour construire la plus grande flotte de la mer du Nord. Les joueurs doivent collecter du bois, de la laine, du fer, et recruter des artisans pour les aider.

Plus de détails

Disponible sur commande fournisseur. Nous contacter pour vérifier le délais de disponibilité.

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 43 points de fidélité. Votre panier totalisera 43 points de fidélité pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 0,86 €.


43,90 € TTC

Fiche technique

LangueFrançais
EditeurPixie Games

En savoir plus

Charpentiers de la Mer du Nord : Seconde Vague se déroule dans les premières années de l'ère viking, vers 800 après JC. En tant que charpentiers vikings, les joueurs s'affrontent pour construire la plus grande flotte de la mer du Nord. Les joueurs doivent collecter du bois, de la laine, du fer, et recruter des artisans pour les aider. L'or est un bien précieux qui doit être dépensé judicieusement. Comme on peut s'y attendre, le village est rempli de mauvais personnages et pire encore ! Mieux vaut les avoir de votre côté !

Seconde Vague est un jeu entièrement nouveau, conçu pour remplacer la version originale de Charpentiers de la Mer du Nord. Le jeu original n'est pas nécessaire pour jouer à cette nouvelle version. Est également inclus le matériel compatible avec la Saga des Runes de la Mer du Nord.

Points forts :

  • Une version totalement revisitée du jeu original
  • Compatible avec la Saga des Runes
  • Bien plus qu’une nouvelle édition...

Contenu :

  • 1 livret de règles
  • 6 plateaux de jeu
  • 192 cartes
  • 1 insert en plastique
  • 225 jetons en bois
  • 56 jetons en carton

Avis

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

CHARPENTIERS DE LA MER DU NORD - SECONDE VAGUE

CHARPENTIERS DE LA MER DU NORD - SECONDE VAGUE

Charpentiers de la Mer du Nord : Seconde Vague se déroule dans les premières années de l'ère viking, vers 800 après JC. En tant que charpentiers vikings, les joueurs s'affrontent pour construire la plus grande flotte de la mer du Nord. Les joueurs doivent collecter du bois, de la laine, du fer, et recruter des artisans pour les aider.