51285
Nouveau produit
Codenames est un jeu d’association d’idées pour 2 à 8 joueurs (voire plus !) dans lequel, répartis en deux équipes, vous incarnez soit un maître-espion, soit un agent en mission. Pour retrouver sous quel nom de code se cachent vos informateurs, écoutez bien les indices donnés par les deux Maîtres-Espions et prenez garde à ne pas contacter un informateur ennemi, ou pire… le redoutable assassin !
2 Article Produits
En Stock
Attention : dernières pièces disponibles !
Date de disponibilité:
En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 21 points de fidélité. Votre panier totalisera 21 points de fidélité pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 0,42 €.
Codenames
Codenames est un jeu d’association d’idées pour 2 à 8 joueurs (voire plus !) dans lequel, répartis en deux équipes, vous incarnez soit un maître-espion, soit un agent en mission. Pour retrouver sous quel nom de code se cachent vos informateurs, écoutez bien les indices donnés par les deux Maîtres-Espions et prenez garde à ne pas contacter un informateur ennemi, ou pire… le redoutable assassin !
Destinataire :
* Champs requis
OU Annuler
Langue | Français |
Editeur | Iello |
Trouvez les bons noms de codes
Codenames est un jeu d’association d’idées pour 2 à 8 joueurs (voire plus !) dans lequel, répartis en deux équipes, vous incarnez soit un maître-espion, soit un agent en mission. Pour retrouver sous quel nom de code se cachent vos informateurs, écoutez bien les indices donnés par les deux Maîtres-Espions et prenez garde à ne pas contacter un informateur ennemi, ou pire… le redoutable assassin !
Principe du jeu :
Les deux Maîtres-Espions connaissent l’identité des 25 Informateurs sur la table, mais leurs Agents, eux, ne voient que leur Nom de Code. Les équipes rivalisent d’ingéniosité pour être les premiers à prendre contact avec tous leurs Informateurs. Pour cela, les Maîtres-Espions donnent un et un seul mot d’indice pouvant désigner plusieurs Noms de Code sur la table. Leurs Agents essayent, dès lors, de deviner les Noms de Code de leur couleur et d’éviter ceux de l’autre équipe. Et par dessus tout, tout le monde veut éviter l’Assassin !
La première équipe qui identifie tous ses Informateurs gagne la partie.
Points forts :
Joueurs : 2 à 8. Age : à partir de 12 ans. Durée : 15 min. Langue : Français.
Matériel : 8 tuiles Informateur bleu, 8 tuiles Informateur rouge, 1 tuile Agent Double, 7 tuiles Témoin, 1 tuile Assassin, 200 cartes Nom de Code, 40 cartes Clé, 1 support de carte Clé, 1 sablier et 1 livret de règles.
Auteur : Vlaada Chvátil. Illustrateur : Tomáš Kucerovsky
Aucun avis n'a été publié pour le moment.
Extension compatible avec la première et la...
15,90 €
Nous apportons aujourd'hui cette dixième...
14,84 €
Régnez sur la Galaxie ! Bâtissez votre propre...
16,50 €
Sachet de 100 Protèges cartes de qualité...
3,95 €
Le grand et Fabuleux Epic est de Retour dans...
47,03 €
Champs de blé, lacs, montagnes... il vous faut...
19,79 €
Lot de 12 Dés à 6 faces 16mm + boite.
4,90 €
Découvrez l'un des meilleurs jeux de tous les...
30,00 €
Présentoir à Cartes de 19 Centimètres. Il vous...
3,49 €
Démêlez le vrai du faux... et grillez le traitre !
20,81 €