VO Pack Netrunner CCG Ludiworld Agrandir l'image

VO Pack Netrunner CCG Ludiworld

NRLUDIW02

Nouveau produit

Pack Exceptionnel composé d'un Double starter VO Netrunner CCG de 1996 accompagné de 3 Boosters édition Base VO.
Il s'agit ici de la meilleure façon de jouer au Grand Netrunner , en format scellé 1 double starter + 3 Boosters. 
Voir description complète. 

Plus de détails

Ce produit n'est plus en stock

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 89 points de fidélité. Votre panier totalisera 89 points de fidélité pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 1,78 €.


89,00 € TTC

Fiche technique

Langue NetrunnerAnglais

En savoir plus

Pack Exceptionnel composé d'un Double starter VO Netrunner CCG de 1996 accompagné de 3 Boosters édition Base VO.
Il s'agit ici de la meilleure façon de jouer au Grand Netrunner , en format scellé 1 double starter + 3 Boosters. 

Avis de Ludo : 

"Que dire de plus que ce que j'ai pu déjà dire en vidéo, ou ailleurs sur le Net depuis plusieurs années. 
Le Format scellé est clairement LE format de Netrunner. Ce jeu excelle dans ce format car sa mécanique de bluff, la tension se marrie à la perfection au format Jeu à collection avec distribution aléatoire dans les boosters.

AUCUN scellé ne sera identique. Naturellement de par la composition aléatoire des cartes mais aussi par le gameplay généré. Là où la composition tient du génie est qu'il y a le bon entre deux : Des cartes vitales permettant aux decks de fonctionner (Agendas, Icebreaker, Ices, etc) mais aussi des communes abondantes et puissantes dans ce jeu tout en ayant à côté les hautes raretés traditionnelles que sont les peu communes et rares permettant une grande variété entre vos scellés. Ce qui peut apparaitre ici comme normal : "avoir un deck jouable" ne l'était pas en 1996 et c'est une des raisons de l'échec de Netrunner à l'époque : c'était trop jouable sorti de starter +quelques boosters. Passé l'achat initial bon nombre de joueurs ne ressentaient pas le besoin de devoir acheter de nouveau ...

Chaque tirage que vous pourrez obtenir dans votre vie vous fournira des sensations différente, chaque scellé peut être rejoué des dizaines, et des dizaines de fois. Que dis je des centaines de fois. 
Ce jeu a un mécanique formidable permettant une grande adaptabilité et rejouabilité, mais couplé à ceci le format scellé vous obtenez le jeu d'une vie. 

Pour ma part , j'adore Netrunner et tous ses aspects et formats. Jamais je ne me séparerais de ma collection mais si je ne devais choisir qu'un seul format de jeu , je choisirais sans hésiter le format scellé. Je possède plus d'une 20 aine de decks en format scellés que je conserve et rejoue de temps en temps ... depuis 20 ans ... sans jamais m'en lasser. 

Incorporez y de temps en temps un booster additionnel pour faire une omniligue avec vos partenaires et vous obtenez ici le meilleur jeu au monde, et de loin ... très très loin ...

Netrunner a toujours été considéré comme un jeu légendaire et ça n'est pas prêt de s'arrêter devant la beauté et le génie de cette mécanique incroyable. Aujourd'hui il devient extrêmement rare, ne laissez pas passer ce pack si vous le pouvez. 

Ludo. "



Composition du pack : 

Un Double Starter Corpo Runner en Anglais. Neuf et Scellé. Chaque coffrets contient : 22 vital, 60 common, 34 uncommon, 4 rare (réparties sur les deux starters)

3 Boosters Base en Anglais de 15 Cartes. 2 vital, 7 common, 5 uncommon, 1 rare

Avis

Note 
07/03/2023

Le Roi des Jeux!

Certains objecteront que ce sont les échecs qu'on appelle comme ça.

Mais je suis tout à fait d'accord pour attribuer ce titre à NetRunner CCG 1996 pour ce qui est de l'ère moderne du monde des jeux.

Qu'est-ce que j'ai pu dépenser en Francs à l'époque! Je n'ai jamais tenu le compte exact mais on est sur des milliers assurément.

Ce concept asymétrique assorti de cette mécanique de bluff tellement jouissive quand l'adversaire mort à l'hameçon, ça tient vraiment du génie.

J'aurais tellement aimé qu'il s'agisse là du tout premier jeu du genre! Les deux ont le même père, l'illustre Richard Garfield, mais malheureusement pour lui NetRunner est arrivé juste après SAS Magic L'Assemblée! Dire qu'à "peu" de chose prêt c'est qui serait sur le trône aujourd'hui! Dire que ça aurait pu être son destin. C'est un peu rageant quand on y pense.

Cela dit, ne boudons pas notre plaisir, le plaisir de jouer à NetRunner ça reste quelque chose.

Les fans de la première heure comme moi, à commencer par Ludo, ne diront sûrement pas le contraire. ^^

    Donnez votre avis

    VO Pack Netrunner CCG Ludiworld

    VO Pack Netrunner CCG Ludiworld

    Pack Exceptionnel composé d'un Double starter VO Netrunner CCG de 1996 accompagné de 3 Boosters édition Base VO.
    Il s'agit ici de la meilleure façon de jouer au Grand Netrunner , en format scellé 1 double starter + 3 Boosters. 
    Voir description complète. 

    Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...