MATCTR001749
Nouveau produit
Des voyageurs du temps ont été pris dans une rupture dans l'espace-temps. Vous incarnez l'un d'eux et vous retrouvez hors du temps.
3 Article Produits
En Stock
Attention : dernières pièces disponibles !
Date de disponibilité:
En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 9 points de fidélité. Votre panier totalisera 9 points de fidélité pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 0,18 €.
Control
Des voyageurs du temps ont été pris dans une rupture dans l'espace-temps. Vous incarnez l'un d'eux et vous retrouvez hors du temps.
Destinataire :
* Champs requis
OU Annuler
Langue | Français |
Editeur | Matagot |
Des voyageurs du temps ont été pris dans une rupture dans l'espace-temps. Vous incarnez l'un d'eux et vous retrouvez hors du temps.
Pour vous en sortir, soyez le premier à faire le plein de votre propre machine à voyager dans le temps et empêchez les autres joueurs de faire le plein en premier. Le premier à avoir une charge de combustible suffisante ferme la rupture, laissant tous les autres voyageurs perdus en dehors du temps pour toujours.
À l'aide de votre main de cartes de combustible, atteignez une charge de pile à combustible de 21 ou plus à la fin de votre tour pour échapper à la rupture.
À votre tour, après avoir pioché, 4 options s'offrent à vous. Vous pouvez piocher une carte. Vous pouvez jouer une carte de votre main : sa valeur compte pour la charge de la pile à combustible. Les cartes « stables » (argentées) ont des capacités spéciales qui s'activent lorsque vous les jouez pour votre pile. Une autre option est d'activer la capacité d'une carte « instable » (bronze) en la défaussant.
Enfin, vous pouvez détruire une carte adversaire en défaussant une carte de votre main dont la valeur en combustible est supérieure ou égale à la carte détruite.
Inclus un mode 1 contre 1 et un mode en équipe.
Aucun avis n'a été publié pour le moment.