Not Not

IGNO01FR

Nouveau produit

«Not Not» est l’adaptation multijoueur du jeu vidéo éponyme d’Alt Shift, un jeu de rapidité mêlant orientation, logique et réflexes, basé sur des biais cognitifs.

Plus de détails

Disponible sur commande. Arrivages réguliers.

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 15 points de fidélité. Votre panier totalisera 15 points de fidélité pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 0,30 €.


15,25 € TTC

En savoir plus

«Not Not» est l’adaptation multijoueur du jeu vidéo éponyme d’Alt Shift, un jeu de rapidité mêlant orientation, logique et réflexes, basé sur deux biais cognitifs: les multiples négations, ainsi que les mots incongrus (les couleurs sont écrites dans une autre couleur que celle qu’elles désignent).

Quatre cartes portant des portails de couleur (différente de celle du fond de carte) sont placées en croix. On lance les deux dés, et l’on doit être le plus rapide à taper sur une carte correspondant à au moins l’un des dés : haut, bas, vert, jaune, etc. sachant que la couleur désigne toujours le portail, pas le fond de la carte.

Au niveau au-dessus, on ajoute un dé de négation. Un résultat Not et il faut taper sur une carte ne correspondant pas aux dés. Un résultat Not Not, il faut respecter les critères des autres dés. Un Not Not Not, il faut faire le contraire!
Encore plus dur, on ajoute changement de direction, indiqué par le dos de la première carte de la pioche, qui va déplacer l’orientation. Le haut peut devenir le bas, la droite le haut, etc.

Enfin au niveau extrême, en plus de tous les autres critères, si un symbole Menteur apparaît sur la carte, il faut faire le contraire… mais le contraire d’un dé Not Not Not… c’est respecter les dés ? Au moment où le haut vient de passer à droite.

Un jeu à rendre totalement dingue.

Avis

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

Not Not

Not Not

«Not Not» est l’adaptation multijoueur du jeu vidéo éponyme d’Alt Shift, un jeu de rapidité mêlant orientation, logique et réflexes, basé sur des biais cognitifs.