NOVA_BADFAL01FR
Nouveau produit
Australie, 1920. La ville de Sydney connaît une flambée de violence: trafics en tous genres, meurtres, prostitution... Rien ne lui est épargné. Les gangsters font régner leur loi dans les rues, sous la coupe des reines du crime, Tilly Devine et Kate Leigh.
0 Article Produits
Sur commande fournisseur. Sous réserve de disponibilité. Nous contacter.
Attention : dernières pièces disponibles !
Date de disponibilité:
En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 12 points de fidélité. Votre panier totalisera 12 points de fidélité pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 0,24 €.
Fallen Angels
Australie, 1920. La ville de Sydney connaît une flambée de violence: trafics en tous genres, meurtres, prostitution... Rien ne lui est épargné. Les gangsters font régner leur loi dans les rues, sous la coupe des reines du crime, Tilly Devine et Kate Leigh.
Destinataire :
* Champs requis
OU Annuler
Langue | Français |
Australie, 1920. La ville de Sydney connaît une flambée de violence: trafics en tous genres, meurtres, prostitution... Rien ne lui est épargné. Les gangsters font régner leur loi dans les rues, sous la coupe des reines du crime, Tilly Devine et Kate Leigh. En tant que membre de la police, vous ne restez pas les bras croisés. Les cellules de détention sont pleines et vous travaillez avec vos collègues pour établir les preuves nécessaires à la condamnation des suspects. Mais attention, une erreur de votre part et le (ou la) criminel(le) repart libre.
Fallen Angels est un jeu de déduction coopératif. Les joueurs ont des cartes Criminel en main, avec des symboles de preuve d’un côté, mais un seul (la preuve incriminante) de l’autre. Il ne voit pas ce dernier et ce sont ses assistants, avec leurs propres cartes, qui doivent lui faire deviner quelle est la bonne preuve.
Fallen Angels est un jeu aux design unique, avec des photos d’identité de vrais criminels de Sydney au plus fort des années folles. En recoupant les informations des cartes, les joueurs doivent inculper douze criminels pour l’emporter. Mais si quatre suspects sont libérés, la partie est perdue.
2-6 joueurs, 12ans, 20min.
Aucun avis n'a été publié pour le moment.